Bonjour, bonjour,

Un bon bout de temps que je n'étais pas venue ici et ce pour une bonne raison : l'organisation de notre déménagement dans le Far Ouest.

Alors après le temps des cartons, du camion, de la route et de l'emménagement, est enfin venu le temps de l'aménagement ! (et il était temps).

Après quelques cartons défaits, meubles posés et poussières aspirées on commence enfin à se sentir bien dans notre chez nous de famille recomposée.

Bon nous ne sommes pas encore au complet, mes loulous étant en vacances chez leur papa (déjà une semaine, une éternité ....) mais je commence petit à petit à me sentir chez moi, chez nous et à prendre mes marques.

Et puis autre chose concernant le déménagement : c'est encore lors d'une nouvelle phase d'une vie qu'on peut se rendre compte pour qui on tient vraiment, que ce soit des "amis" comme de la famille ... Je ne m'étendrais pas, mais le stress du déménagement c'est également accompagné de quelques déceptions . Tant pis, j'ai trop de belles choses qui m'attendent, qui nous attendent :-)

 

En attendant de retrouver mes minis, j'apprends à connaître petit à petit les loulous de mon chéri et y a des moments rigolos (même si j'avoue que j'ai du mal à profiter du moment présent, y a toujours un moment où je me dis "mes enfants auraient aimé être là, faire ça, voir ça etc,...).

Enfin, il faut que j'avoue quand même que depuis que je ne travaille plus et que je gère l'organisation du déménagement, je prends ENFIN un peu de repos et apprends à apprécier la plage ^^

plage
Mes p'tits petons vernis ^^
Photo perso, non libre de droits

Bonnes vacances à ceux qui en ont encore :-)

Bises

~°~