Bonjour, bonjour,

Samedi dernier, avec ma môman, on s'était organisé un dernier ptit week-end "Mère-Fille" avant mon déménagement dans le Far Ouest.

Pour la soirée, j'ai voulu lui faire une surprise et nous sommes allées découvrir le spectacle des Grandes Eaux Nocturnes dans les jardins du Château de Versailles.

Tous les samedis soir, jusqu'au 07 septembre, est organisé ce magnifique spectacle dans les si beaux jardins et bosquets du Château de Versailles.

Nous avons donc succombé au charme d'une flânerie nocturne à la tombée de la nuit devant des jeux d'eaux superbes sur fond de musique classique : un enchantement !

Puis à 23h, un feu d'artifice magique se mêlant aux jeux d'eaux du bassin du char d'Apollon.

Certes c'est un peu cher (23 € par adulte) mais c'est à faire au moins une fois tellement c'est beau : voici quelques photos :

versailles_grandes_eaux_nocturnes7
Crédit photo : Château de Versailles

Mes photos :

 

IMG_2065 IMG_2071

IMG_2066

IMG_2072

IMG_2074
Pour le plaisir des petits et des grands : des machines à bulles partout !

IMG_2083

IMG_2116

IMG_2093

IMG_2122

IMG_2130  IMG_2133

IMG_2137

IMG_2140  IMG_2141

Petits conseils :
Pensez à prendre si vous pouvez une petite chaise de camping et une couverture polaire pour les bambins
Attention les pieds des appareils photos ne sont pas autorisés : seules les photos "amateurs" sont autorisées (ce qui ne vaut pas la pein au final de prendre des photos parce que prendre des photos de nuit sans pied qui ne soient pas floues, c'est super compliqué !)
Afin d'admirer le mieux possible les feux d'artifices, mettez-vous soir en haut des marches, soit en haut du "Tapis Vert", la grande étendue de pelouse qui mènent au bassin du char d'Appollon.

 

~°~