Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
31 mai 2012

Trucs, bidules & autres bizareries alimentaires

Bonjour, bonjour,

à la maison, j'aime bien cuisiner (rien d'étonnant jusque là ) et j'aime bien aussi tester de nouveaux trucs.

J'arrive de plus en plus à un stade où je ne sais pas quoi faire à manger pour "changer" ,du coup, quand j'innove, Chéri-chéri et les enfants prennent des allures de cobayes ^^

Je ne m'étendrais pas ici sur mon "fameux" plat de nouilles sautées à la crevette, cacahuètes et sauce Nuoc Nam (une horreur dans le genre si vous aimez manger des crevettes qui sentent les chaussettes ...) par contre, chez moi, il y a des habitudes qui se prennent de mère en filles et fils ^^

Je suis heureuse de constater que parfois, mes minis commençent à avoir les même toc alimentaires :p

Par exemple, à la maison, on ne saurait manger :

  • des lentilles ou des épinards sans ketchup,
  • des bananes sans Nutella,
  • des yaourts sans pain (c'est cro bon et ça marche aussi avec la compote ^^),
  • du boulgour sans curry,
  • des pâtes sans confiture (oui ça arrive, rarement mais ça arrive ^^)
  • des oeufs au plat saupoudrés de chocolat (rare mais très bon)
  • des chaussons à la ratatouille (bon j'avoue sur ce point malheureusement les enfants ne me suivent pas tous),
  • des omelettes à la confiture de myrtille ou de prune ( en fait c'est une spécialité que j'ai ramené d'Autriche, un Kaiserschmarrn, c'est une tuerie ^^ )
  • des sorbets au thym ou au basilic,
  • du melon sans poivre,
  • Bon j'en passe parce que sinon je vais vraiment passer pour une tarée qui mange n'importe quoi !!!

 

kaiserschmarrn
Kaiserschmarrn

 

Et vous, avez-vous des péchés mignons bizarres ?

~°~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sûrement, euh... Pas les tiens en tout cas !! :)
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 230
Archives
Publicité