Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
30 mai 2012

Je ressemble à Katy Perry

Bonjour, bonjour,

Ce week-end je suis allée chez la coiffeuse pour refaire ma couleur.
Rien d'exceptionnel jusque là me direz-vous sauf qu' au lieu de me faire une couleur  acajou cuivré clair comme demandé je suis ressortie avec des cheveux .... auburn ...

Bref super énervée et déçue, on ne m'y reprendra plus ...

katy_perry

C'était sans compter aussi sur la "gentille" phrase de ma Deuz qui m'a dit, choquée :

" Waouh, tu ressembles à Katy Perry ....................... en plus moche !!!"

katy_perry_sans_maquillage

Merci ma belle, merci ...........

Au final, ça me rassure parce qu'en la voyant, je me dis qu'en fait, elle est comme nous la Katy au naturel alors si je veux, je peux être aussi sexy qu'elle et toc !

( Bon allez-y, riez, foutez-vous de moi, j'ai bien ri aussi ^^)

Bonne soirée

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah oui, ça fait plaisir!!!!!! :-))<br /> <br /> Moi aussi pour ma dernière couleur chez le coiffeur, idem, pas du tout ce que j'avais demandé, quelle déception...surtout vu le prix!!! :-(
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 227
Archives
Publicité