Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
10 mai 2012

Nouvelle liste de choses futiles que je déteste

Bonjour, bonjour,

J’adore faire des listes, ce n’est pas nouveau, j’ai déjà eu l’occasion d’en parler quelques fois ici.
En fait, j’aime écrire sur des bouts de papiers, des brouillons, des post-it,…

Je ne partirai jamais en vacances sans faire une liste pour ma valise par exemple.

Aujourd’hui, j’ai envie de faire une nouvelle liste de petites choses que je n’aime pas, 10 trucs futiles que je déteste :

  1. Je déteste voir des femmes bien habillées et bien maquillées mais avec un vernis écaillé.
  2. Je déteste décortiquer une carcasse de poulet, je préfère la jeter en pâture à mes chats (quitte à devoir ensuite laver mon sol de cuisine).
  3. Je déteste qu’on me dise « toi, t’es de mauvaise humeur » quand je ne le suis pas : ça me met de mauvaise humeur ^^
  4. Je déteste mettre la main sur la barre toute grasse dans les transports en commun.
  5. Je déteste le repassage.
  6. Je déteste les cabines d’essayage et leur éclairage qui ne nous met pas du tout en valeur.
  7. Je déteste les œufs au plat pas assez cuits.
  8. Je déteste parler à quelqu’un qui ne me regarde pas dans les yeux mais au dessus de ma tête ou autre.
  9. Je déteste qu’on me déteste
  10. Et enfin, le truc super futile : je déteste qu’on ne s’essuie pas les pieds en sortant de la douche : rien ne m’énerve plus qu’un tapis de salle de bains trempé !

 

Alors voilà, c’était une toute petite liste non-exhaustive de futilités que je n’aime pas, il y en a pleins d’autres, là c’était les plus faciles, les plus avouables ^^.

 

Et vous, il y a des choses futiles que vous détestez ?

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors moi je dirais :<br /> <br /> 1. Je déteste me lever la nuit pour aller aux toilettes.<br /> <br /> 2. Je déteste les gens qui ne mettent pas leur clignotant avant de tourner.<br /> <br /> 3. Je déteste faire la bise à des gens tout transpirants.<br /> <br /> 4. Je déteste les pubs car le son est tout de suite plus fort que ton film ... A chaque fois j'y perds un tympan. <br /> <br /> 5. Je déteste qu'on me dise "T'es toute blanche ce matin, t'es malade? (Bah non !!!! C'est mon teint naturel)<br /> <br /> 6. Je déteste les balances quand elles m'indiquent que je n'ai pas minci !!!<br /> <br /> 7. Je déteste l'écriture SMS (peut-être mon côté professeur des écoles)<br /> <br /> 8. Je déteste me laver les cheveux les jours de pluie.<br /> <br /> 9.Je déteste être dérangée par des gens qui téléphonent tôt le matin pour faire des sondages (en fait ça m'énerve tout le temps)<br /> <br /> 10. Je déteste les parents qui me confient leur enfant en disant "Amuse-toi bien à l'école !!!!"<br /> <br /> (On travaille, on apprend plein de choses, on prend plaisir à découvrir de nouvelles choses ... mais en aucun cas on joue !!! Je ne suis pas animatrice de centre, je suis PE)
B
Tu fais comment toi quand tu sors de ta douche ?!!<br /> <br /> Beaucoup de pareilles que toi ;)
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 227
Archives
Publicité