Bonjour, bonjour,

Ce ne sera pas nouveau pour vous de m’entendre me plaindre de mes kilos en trop.
Le fait est là, depuis notamment 2 ans, j’ai pris énormément de poids (dont aussi énormément de ventre surtout suite à ma stimulation pour mon don d’ovocytes l’année dernière).

Je ne m’aime pas comme ça, ça joue sur beaucoup de choses même mais le problème est que je ne suis pas vraiment adepte des régimes : je suis gourmande et je le revendique.
J’ai conscience surtout qu’il faut que je me remette au sport pour raffermir tout ça et perdre aussi du poids (j’ai réussi à courir 21 min sans m’arrêter samedi ^^ mais bon, ça ne suffit pas, il faut que je ne m’arrête pas à cela).

Dans ma motivation, j’ai testé un truc de régimeuse paresseuse : Le shorty minceur de Mixa.



SHORTY_MIXA
Image du net

La pub m’avait sauté aux yeux « Quoi ? Un shorty couleur chair que tu peux mettre sous les vêtements sans que cela se voit et qui active tout pleins de trucs dans tes cuisses cellulitiques parce qu’il est enrichi en caféine et pleins de produits chimiques ? Quoi ? En plus ça fait un ventre plat ? »

Bah voilà, j’ai craqué et j’ai testé.

Résultat des courses après 2 semaines intensives : j’ai perdu ….. 19,90€ (bref, un bras).

Parce qu’il faut bien l’avouer là encore : à part un bon régime alimentaire et un peu de sport, il n’existe pas de produit miracle !

Le shorty n’a agi sur rien du tout concernant mon gras ou ma cellulite.

Impossible également de le porter sous mes pantalons car il fait une démarcation sur la taille et sur les cuisses.

Bon, j’avoue je lui ai quand même trouvé une utilité (et ce sans le faire exprès, promis juré) : avec le shorty minceur Mixa bébé, plus besoin de simuler une migraine quand vous ne voulez pas vous faire câliner par votre chéri-chéri. Le shorty minceur, est, il faut bien l’avouer LE truc anti sexe que déteste les hommes, comme la culotte gainante de Bridget !

BRIDGET
Image du net

Et vous, y-a-des trucs débiles que vous avez déjà testés ?

~°~