Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
21 avril 2012

Je t'emmerde, mais avec le sourire ;-)

Bonjour, bonjour,

Parfois, en matière de "copinage" ou bien dans ses contacts au quotidien, on fait des concessions, des "efforts" , on se dit qu'avec certaines personnes, on trouvera des sujets de conversations, des choses qui finiront par faire qu'on appréciera l'autre.

Alors, on prend sur soi, on est motivé parce que lorsqu'on est jeune et naïve, on se dit qu'il y a du bon à prendre chez tout le monde et que lorsqu'on est dans cet état d'esprit, en général, on ne comprend pas qu'on ne puisse pas nous apprécier.

Et puis, on grandit, on murit, on prend surtout pas mal de claques dans la gueule (ouuhhhh je suis vulgaiiiiire).

Maintenant, je pense avoir mûri ...
Je suis vraiment déçue par certaines personnes (qui ne se reconnaitront pas puisqu'elles ne me lisent pas ^^) notamment une.
Je n'aime absolument pas les personnes "donneuses de leçons", pleines de préjugés et s'estimant être "au-dessus des autres",avec la science infuse surtout lorsque ces personnes, ne connaissent absolument rien à la vie, à ses impératifs, ses contraintes.
Je pense sincèrement d'ailleurs ce que genre de personnes sont incapables d'être heureux par eux-mêmes.

Vous ne devez pas trop comprendre tout le fond de mes pensées mais ça me fait du bien de me livrer.
Je ne supporte pas les gens qui, du fait qu'ils n'ont pas de vie, polluent celle des autres.

J'ai dit plus haut que j'estimais avoir mûri pour la simple et bonne raison que, désormais, ces personnes là, j'ai décidé de les zapper totalement de ma vie.
Les personnes peuvent être médisantes si elles le veulent,, grand bien leur en fasse, j'ai d'autres choses plus importantes à faire dans ma vie que de m'occuper d'elles.
Et puis, si on ne m'aime pas, en fait bah .... je m'en fiche royalement et toc !

Et si vraiment ça commence à m'angoisser, désormais je me défoule à la boxe sur Wii Sports ^^

Voilà c'était ma minute "je passe mon temps à me plaindre, c'est normal, je suis parisienne"


Lily Allen - Fuck You [Official Video] (Non Censuré)

Bon, pour finir sur une touche positive: C'est les vacaaaaaaances !!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à vous

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais mais, du qui tu parles?!? ^^
B
C'est effectivement beaucoup plus compliqué quand ça touche la famille, mais effectivement, avec le temps, t'es obligé de faire ce tri... J'essaie ;)
L
je crois que c'est pareil chez tout le monde, plus ou moins... Il faut savoir avancer, sans eux... même, parfois, lorsque ce sont des personnes très proches... ;)<br /> <br /> Très bonnes vacances! Nous on reprend lundi!
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 234
Archives
Publicité