Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
5 avril 2012

Miam !

Bonjouuuur,

 Il paraît que plusieurs anglaises puritains ont été choqués des photos parues dans la presse de la nouvelle campagne de sous-vêtements masculins de chez H&M.

Personnellement, ça me donne plutôt envie d’aller dans leur boutique et d’y jeter un œil (sur les dessous hein)

 

Bon OK, je mens, je trouve les clichés plutôt bien réussis avec en mannequin vedette, un David Beckham plus bien monté sexy. En plus, j'adore ses tatouages.

 untitled

david_beckham  45331_david_beckham

Voilà, juste un petit article à ce sujet car des pubs comme ça c’est quand même super agréable et rafraîchissant, ça change des femmes à poils de Tahiti douche.
Moi qui me désespérais du peu d’attrait que la publicité à de nos jours pour les femmes, je le dis bien haut aujourd’hui : David, cet après-midi, tu as été aussi exaltant qu’une pause Coca-Cola light :p (cliquez pour voir la vidéo :p )

 

Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En fait, ce qui a choqué c'est son tatouage représentant sa femme à moitié nue. Sachant que les enfants ont accès facilement à cette pub, certains Anglais n'étaient pas très chauds pour la divulguer.<br /> <br /> Perso, je ne trouve pas ça plus choquant que des jeux vidéos très violents auxquels les enfants ont aussi accès, certaines émissions de téléréalité qui craignent ... et j'en passe et des meilleurs !!!<br /> <br /> Maintenant, sur David lui-même, pas grand chose à dire à part merci pour mes yeux !!!! ;-)
B
Suis d'acc', pas trop musclé, juste ce qu'il faut !! Par contre, il a pris un coup de vieux nan ?!<br /> <br /> Des bisous ;)
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 227
Archives
Publicité