Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
22 février 2012

Rousse !

Bonjour à tous,

ça faisait un moment que j'avais envie de couvrir mes cheveux blancs changer de tête et me donner plus de Peps!

Dans la vie je suis une nana plus délurée, tantôt classique , et tantôt "originale" au grand Dam parfois de Chéri-chéri.

J'ai pas vraiment de style particulier, j'suis plutôt obligée de faire avec ce que j'ai pour le moment notamment d'un point de vue vestimentaire mais le sujet n'est pas là !
J'aime bien changer mais ce qui ne change pas depuis que je m'affirme en tant qu'adulte (on va dire depuis 3- 4 ans en gros ^^) c'est mon goût particulier pour les couleurs, les trucs funky quoi! Avant je n'aurais jamais "osé" quelque chose qui sort de l'ordinaire. Désormais j'assume totalement l'Affirmation de Moi ^^

Alors oui j'adoooore aller bosser avec des collants bleus électriques ou bien mettre dans mes cheveux des barrettes fleuries, ... Des trucs Girly quoi !

Pourtant, comme je le disais plus haut, mon apparence est souvent trop classique par rapport à ce que j'ai dans la tête.
Pendant des années, concernant mes cheveux, j'ai eu des doubles mèches couleur blond et caramel : sur ma base chatain clair ça rend bien mais vraiment très classique et surtout un gouffre financier !

Du coup, après de longues journées d'hésitations, j'ai sauté le pas, je suis allée chez ma coiffeuse préférée pour tenter la grande aventure du Roux !
Mon choix s'est d'abord arrêté sur du blond vénitien, une sorte de roux un peu passe partout (oui parce que j'aime pas non plus prendre des risques capillaires inconsidérés).

Au final, ça rend super bien, et je peux enfin le crier haut et fort :

JE ME KIFFE GRAVE EN ROUSSE !!!!!


Tellement que je trouve que ma couleur n'est pas assez prononcée alors je vais attendre encore un peu parce que le coiffeur m'a couté la peau des fesses et je retenterai moi-même une coloration plus "chatoyante" (j'adore ce mot "chatoyante" ^^ ) d'ici quelques jours :-)

En attendant, un léger aperçu du rendu :

 rousse_3
Oh tiens, pour une fois, ma tête !

 

Vous en pensez quoi ?

 

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah moi j'aime bcp cette couleur aussi!!!!! Elle est très belle et te va très très bien!!!!
B
J'adore !! ;) J'aime beaucoup, et on dirait (parce qu'on ne voit pas trop !) que ça te va très bien !!<br /> <br /> Moi aussi, back to rousse ;)
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 226
Archives
Publicité