Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
9 février 2012

Ô Soleil !

Bonjour à tous,

L’état d’esprit dans lequel je me trouve ces derniers jours, je suis sûre de le partager avec bon nombre d’entre vous.

 J’ai froooooooooooiiiiiiiiddddd !!! 

J’ai envie de soleil, de chaleur, de petites robes, de farniente et de sorbets.

soleil_d__t_

hamac  bungalow_pilotis

djerba

J’en ai marre du froid, des gros pulls et des grosses bottes, être coincée dans mon manteau, avoir les cheveux électriques quand je retire mon bonnet,…

Je déteste la neige en ville : c’est sale, ça glisse, c’est la galère assurée, les gens sont de mauvaises humeurs,…

Partout ici, tous les jours, des indices dissimulés un peu partout nous vantant les bienfaits du soleil … une affiche de toute beauté mettant en avant les charmes une destination lointaine, une pub radio sur un voyage dont le prix défie toute concurrence, la nouvelle collection printemps-été partout dans les boutiques,…

J'aimerais avoir Rdv en Terre Inconnue ...

J’ai envie d’avoir chaud, j’ai envie de transpiré sous le soleil et non coincée dans mes fringues dans un bus bondé, j’ai envie d’avoir la peau dorée.

pieds_dans_le_sable

katy_perry

 Et vous, dans quel état d’esprit êtes-vous ?

 

 ~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi j'ose même pas sortir...enfin si de la maison à la voiture, de la voiture, au bureau et vice-versa mais sinon hors de question!!!! trop froid!!!!!!!!! Suzanne me réclame une promenade mais impossible pour moi!!!!!
B
Le même que toi !! Ready pour m'épiler de nouveau ;)))
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 234
Archives
Publicité