Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
23 novembre 2011

Happy Birthday

Hello,

Bon ces derniers temps je ne suis pas très productive sur mon blog alors qu'à côté je le suis assez (et ça fait un bien fou)

Je ne vous parle pas de mes projets en cours, ça sera l'occasion d'un autre article ;-)

Si je viens aujourd'hui c'est parce qu'aujourd'hui, mon blog à 2 ans !
ça passe vite !

2 ans pendant lesquels il s'est passé pleins de trucs, et 2 ans pendant lesquels je n'ai aps été très productive.

J'hésite du coup :

Prendre le temps de vous parler ici de tout ce que je fais au niveau de mes loisirs créatifs ou bien tout simplement arrêter mon blog.

ça serait dommage car j'aime bien partager  certaines choses avec mes fidèles lecteurs : peu nombreux MAIS fidèles lol.

Donc bon, je pense rester là d'ailleurs, je vais vite vous faire un ptit article pour vous partager ma bonne nouvelle du jour (malgré ma migraine et mon humeur de dog)

Donc bon anniversaire à mon blog ! :-)

 

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
N'arrêtés pas je l'aime moi ton blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 231
Archives
Publicité