Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
13 octobre 2011

On l'a toutes fait

Bonjour,

Parce que j'aime bien malgré mes différences me sentir "comme tout le monde", j'arrive à me convaincre moi-même que certaines choses que je fais ou que j'ai pu faire dans ma vie .... on l'a toutes déjà fait !
Parce que surtout j'adore repenser à tout ça, à ces beaux souvenirs ...

Et parce que j'aime bien faire des listes en voici une (toujours non exhaustive) de ce que je pense être la "norme" pour être une fille !

Vous êtes prêtes ? Alors c'est parti ! (je vous préviens c'est long ! )

sarah_jessica_parker_et_ses_copines_en_tournage_reference

teen_dylan_and_brandon

Parce qu'on a toutes :

  • Hésité entre Dylan et Brandon
  • Dit à nos enfants qu'il n'y a plus de gâteau au chocolat (le tout avec la grosse miette chocolatée aux commissures)
  • testé la crème dépilatoire (le truc à ne pas faire ! )
  • mit sa langue sur une pile carrée en cours de techno au collège
  • d'ailleurs en parlant du collège : se faire un film en pensant que le super beau gosse de prof nous ferait une déclaration d'amour
  • écrit de longs mots d'amour spécial dédicace to the best of the world à nos copines
  • Inventé l'excuse de l'enfant malade quand on arrive en retard au taff
  • essayé de faire le porté à la piscine ou à la mer comme dans Dirty Dancing
  • Joué à "Kim gout Kim odeur"
  • sniffé de la colle Cléopâtre
  • gouté de la farine ou une pomme de terre crue
  • passé 20 minutes devant son armoire en pestant de n'avoir rien à se mettre
  • mit du vernis à ongles sur son collant pour ne pas que la maille se déchire plus
  • peinturluré nos ongles en bicolores pour s'amuser
  • sourit en marchant pour aller bosser car musique à fond dans les oreilles, une chanson capable de te changer la vie là tout de suite maintenant (" J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves ..." )
  • Imité les coco girls en faisant "CocoBoy" ou "ce mec est too much ..." ( rassurez moi sur ce fait svp !)
  • Collé des cartes postales de chatons ou de bébés dans nos agendas
  • Crayonné ou fait des formes bizarroïdes pendant une réunion
  • Utilisé sa serviette de toilette quand on est enfant pour jouer à la bonne soeur (ou à la mariée)
  • fait dormir Barbie avec Ken
  • d'ailleurs Ken a souvent trompé Barbie ...
  • cru que 50 avant JC signifiait 50 ans avant Jules César (Non j'déconne ^^ )
  • mit notre K7 spéciale slow dans notre walkman pour s'endormir (avec la fonction auto reverse s'il-vous-plaît, super fonction pour mettre les piles à plat en une nuit !)
  • Utilisé notre brosse à cheveux comme micro
  • Porté les soutifs de nos mômans (j'adore voir mes enfants le faire du coup crise de rires assurée)
  • Gardé notre doudou d'enfance et hors de question que les gnomes y touchent ! (non mais oh !)
  • Dit à notre homme qui demande si notre robe est neuve "Bah non enfin voyons chéri, je l'ai depuis l'année dernière, tu fais vachement attention à moi dis donc" (alors qu'en fait si elle est neuve mais vous n'avez pas envie de lui dire lol)
  • d'ailleurs en parlant de ça sachez Messieurs qu'en général, qu'en votre femme vous dit que sa robe a couté 40 €, ELLE MENT ! c'est plutôt 80 ..... (oh c'est bon gueulez pas les filles, ils s'en doutent de toutes façons ...)
  • Imaginé que ta super star favorite du moment va débarquer devant ta porte et te demander de t'épouser (lol ce que j'ai pu être conne )
  • Imaginé ce qu'on pourrait faire si tout le monde entier était figé sauf nous ! (pour ma part je pensais aller direct à la patisserie en bas de chez moi lol)
  • Ecrasé une araignée avec les shoes de ses gnomes pour ne pas contaminer les siennes (dis moi que vous le faites aussi ça ? )
  • Cru qu'on était capable de se préparer en 5 min top chrono quand on est encore au lit et que les gnomes ne sont pas habillés non plus (Florence Foresti m'a déculpabilisé sur ce sujet ^^)
  • Fait la choré de Mickael Jackson qui se touche l'entre jambe
  • Pleuré quand il est mort en y repensant (pas vous ? )
  • Ecrit sur notre visage le prénom de sa star préféré en concert (bon p'tre pas toutes mais je n'allais pas m'excuser d'appliquer à donf toute la panoplie de la super fan d'East 17 )
  • détesté Lavinia et Nelly Olson
  • Tiré sur nos yeux pour voir comme les chinois
  • parce qu'on a toutes un album de Jean-Jacques Goldman, Francis Cabrel et autres Patrick Bruel
  • et enfin parce que ça commence à être longet que j'ai déjà perdu je pense la moitié des lecteurs (j'en n'ai déjà pas beaucoup lol ) on a toutes pris des résolutions au début de chaque année, qu'on ne suit JAMAIS !

Bref vous l'aurez compris, je suis encore dans ma période de régression, parce qu'un peu de futilité ça fait du bien à mon ptit moral malmené par la grisaille de l'automne, vivement Noël, la neige, les guirlandes, l'odeur des clémentines et du chocolat, le tout sur fond musical version Tino Rossi

 41591_116367161727645_1062_n

Walkman
(pas facile de trouver une photo de walkman sur google !)

Bon promis mon prochain article sera super sérieux et adulte !

Bonne journée :p

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
E
être un grand petit ou un petit grand ^^<br /> J'ai fait la moitié des choses cité, ma fille est trop petite donc pas encore écrasée d'araignée avec ses chaussures lol. Par contre moi j'avais choisi le bad boy Dylan (Luke perry)
A
J'en ai fait.... beaucoup ! :p<br /> Mais pas tout quand même ^^<br /> <br /> Et au final, Dylan ou Brandon ?
R
Excellent!!!!!!!!! Mais non pourquoi faire sérieux et adulte???!!! moi j'adore ces posts!!!!!!!!!! J'en ai le sourire aux lèvres!!!!
B
Ben y'a quand même quelques trucs que je n'ai jamais fait ;))))
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 216
Archives
Publicité