Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
26 septembre 2011

Même Bridget a des meilleurs amis !

 

Bonjour à tous,

 

Petit article en mode Caliméro ou le triste constat de ma vie amicale (je plaisante évidemment, quoique ...).

Après mûres réflexions, j’en suis venue ce week-end à me rendre à la triste évidence :
Je suis désespérement à la recherche de ma meilleure amie !

Le temps passe, file à une vitesse folle ! Est-ce à cause du temps ? Ou bien tout simplement car la vie nous change, les gens changent ou bien je n’ai pas attaché assez d’importance à la bonne survie de mes amitiés ?

En y réfléchissant bien je me dis que même Bridget, lorsqu’elle a un coup de blues, besoin de parler ou quand quelque chose arrive de bien dans sa vie, même elle, elle a son groupe de meilleurs amis toujours là pour elle.

bridget_et_ses_amis

 

Bon je ne me plains pas, je ne suis pas non plus seule et abandonnée mais en y repensant je n’ai pas souvenir depuis quand je n’ai plus de meilleure amie…

Vous savez, la meilleure amie a qui on confie tout, nos joies, nos peines, celle avec laquelle on partage nos éclats de rires et nos meilleurs souvenirs, celle qu’on appelle dès qu’on arrive chez soi alors qu’on a passé la journée ensemble,…

Des copines j’en ai des tonnes (et je les adore et je sais qu’elles sont là, toujours avec un gentil mot quand le besoin s’en fait sentir), des amies je pense en avoir (et là rien que le fait de dire juste « je pense » ça me fait flipper, ça signifie que je n’en suis pas sûre) alors une MEILLEURE AMIE, je peux le dire maintenant  sans, je pense j’en suis certaine, vexer qui que ce soit, je n’en ai plus 

C’est un triste constat pour moi parce que même si, je vous l’accorde, « c’est pas la mort », et bien avoir une meilleure amie, ça me manque terriblement …

J’aimerais connaître vos avis sur ce sujet : Est-ce-qu’en vieillissant vous sentez également une différence dans vos amitiés ? (j’avoue que ça me rassurerait lol) ou bien continuez-vous à avoir toujours votre meilleure amie, malgré les changements de vos vies respectives ?

Ma meilleure amie, où es-tu ? ^^  

Bonne journée,

 EDIT : Pour dire à celles qui ont été mes meilleures amies depuis mon enfance, à mon adolescence, dans ma vie adulte, de maman, que je vous porte toujours dans mon coeur, que je garde en souvenir nos trèèèèès bons moments.
Alors merci Kathleen B., Chantal B, Aurélie R., Emilie M, Aurélie H., Céline G., Marie L.D., Fara R., Kelly W.  Je serai toujours là pour vous :D

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas évident, les années avancent et on se perd de vue. Moi non plus je n'ai + de meilleure amie. Mes amies sont loin et on ne se voit +. on échange par mail mais bon...Je m'en suis refait d'autres mais ce n'est + pareil...
B
J'ai pensé à ton article toute la journée...<br /> En fait, ça m'a fait de la peine !<br /> J'ai juste envie de te dire qu'elle viendra toute seule, si tu en as l'envie, tu laisseras quelqu'un se faire cette place dans ton cœur ;)<br /> Plein de bisous !
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 234
Archives
Publicité