Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
20 août 2011

Joyeux Anniversaire mon Fils

 

Un certain 20 août 2006, à 11H24, je mettais au monde le plus merveilleux des petits garçons...
Il y a 5 ans...
Déjà ...

 

Les années filent à une vitesse et mon bébé glue est devenu un petit garçon tendre & joyeux (mais toujours aussi glue pour mon plus grand plaisir) .

Elever un petit garçon c'est vraiment différent d'une fille. Autant mes filles sont adorables et hyper dynamiques (avec chacune son caractère: une décidée qui est sensible et une timide et douce pas si timide que ça au final) autant mon fils, malgré son côté speed, est facile, simple et plus obéissant qu'une fille (c'est peut-être car lui n'ose pas encore claquer les portes !).

 

Ce ptit bout je l'ai choyé, bisouté, caliné, allaité (pendant 2 ans! ), et je ne l'ai pas vu grandir ...

5 ans d'amour, de rires, de tornades, de bêtises et de charme.



Je te souhaite un très joyeux anniversaire mon fils, je t'aime

 

Une fois n'est pas coutume, je vous mets une photo de lui, âgé de 2 semaines.

DSCN2929

 

Et dire que pour fêter l'évènement, cette année, il souhaite une gâteau Flash Mc Queen ! Je sens que je vais bien m'amuser  :-)

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
R
joyeux anniversaire à ton petit loulou!!!!!
B
Me souviens très bien de sa naissance... 5 ans déjà ?! Je l'ai vu si minuscule...! Happy 5 beau Jarod !! ♥
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 231
Archives
Publicité