Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
21 juin 2011

L'art du Boudin

 

Il est très difficile de partager avec vous ici des tranches de vie, notamment avec mes enfants, sans mettre de photos dans mes articles. Je préfère rester incognito

Une fois n'est pas coutume, voici une photo de mon fils, mon rayon de soleil en pleine séance de boudin, chose qu'il a malheureusement vite appris de ses soeurs et qui lui sert à surdévelopper sa susceptibilité.

J'ai bien rit en la prenant, je vous la fais donc partager :-)

Je_boude

 

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça c'est du beau boudin de grand garçon!
R
hihihi trop mimi!!!!! :-))
L
Petit bonhomme, on marcherait presque! ^^
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 217
Archives
Publicité