Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
23 avril 2011

J'aime

Tout comme la dernière fois j'ai fait la liste des choses que je n'aime pas (et il y en a bien d'autres encore ), cette fois, je vais faire une courte liste de ce que j'aime (parce que ça fait du bien au moral :D

 

Voici ce que j'aime :

  • l'odeur de l'herbe fraîchement coupée,
  • mes terreurs  loulous d'amour (même s'ils m'en font voir de toutes les couleurs parfois)
  • le chocolat, sous TOUTES ses formes :p
  • les grass' mat' : que ce soit celles avec mon chéri, celle où je suis étalée sur toute la surface du lit à entendre les oiseaux dehors, les matins calins avec mes loulous d'amour, les matins calins avec mes chats,...
  • Lui
  • le jour des vacances
  • la rentrée des classes
  • boire un chocolat chaud les dimanches froids et pluvieux
  • le jour des impôts (ça vous étonne hein ^^)
  • le repas de Noël
  • le matin de Noël
  • Me faire chouchouter chez la coiffeuse et l'esthéticienne
  • Boire un Joséphine Baker au Paradis du Fruit
  • Les soldes (même si je craque toujours sur les articles non soldées
  • La bougie  Sieste sour le figuier de chez Nature & Découvertes
  • d'ailleurs, j'aime la sieste quand j'y pense à chaque week-end et pendant les vacances
  • Lui
  • Glander sur internet (jsuis super forte pour ça)
  • Rire quand les gens tombent (bah quoi ?)
  • Manger du pop corn au ciné
  • Le chocolat (sous toutes ses formes je l'ai dit ?)
  • avoir un compte créditeur en fin de mois (sauf que je ne me rappelle pas la dernière fois que c'est arrivé)
  • les chats
  • Boire un coca bien frais en terrasse un soir d'été
  • Lire
  • Mettre du vernis à ongles flashy et mon tee-shirt Wonderwoman
  • Rire avec mes amis
  • les calins de mes loulous
  • Lui (quoi je l'ai déjà dit aussi ? ^^ )
  • Manger (ça vous le saviez déjà)
  • marcher dans le sable
  • Voir un coucher de soleil au bord de la mer (ça date malheureusement d'il y a longtemps)
  • Manger une bonne côte de boeuf cuite au barbecue
  • les batailles d'eau
  • regarder des dvds
  • dire "Putain" (je sais c'est pas bien )
  • danser, chanter aussi d'ailleurs
  • avoir mal au ventre et envie de faire pipi tellement je ris
  • prendre des bains (là encore ça date d'il y a bien longtemps)
  • les brunchs
  • le couscous, la raclette, la fondue,... bref en général des plats conviviaux
  • les dragibus noirs
  • faire de la randonnée, des balades
  • faire des photos, depuis que j'ai découvert la macro, je m'éclate avec les fleurs, les insectes,...
  • Lui (oh c'est bon OK j'arrête !!!)
  • les loisirs créatifs
  • essayer de rattraper le coup quand je fais une gaffe (j'arrête pas c'est terrible)
  • quand mes loulous me disent à table qu'on dirait un dîner presque parfait
  • pleurer devant Grey's Anatomy, Princesse Sarah aussi
  • envoyer des sms
  • faire la cuisine
  • faire le repassage (non j'déconne ^^)
  • faire des cadeaux
  • embrasser mon chéri à minuit pour le Jour de l'An
  • le parc Albert Kahn à Boulogne (d'ailleurs il faudrait que je vous en parle)
  • Retrouver de l'argent dans une poche, au fond de mon sac,...
  • Recevoir un sms de lui <3
  • Manger du melon bien frais en été, des pêches aussi et des mirabelles
  • faire des abdos (genre lol comme si c'était vrai)
  • me réveiller dans ses bras, m'y endormir aussi d'ailleurs
  • les soirées entre filles
  • l'odeur des mes tout-petits qui grandissent trop vite
  • l'odeur de la confiture d'abricot encore chaude que fait ma maman
  • la fin de la journée quand on sort du bureau
  • les musiques qui mettent de bonne humeur dès le matin
  • me sentir jolie
  • quand mon fils me dit " t'es beille maman"
  • quand Il me dit que je suis belle
  • mon nounours/doudou de ma naissance (les enfants en ont hérité)
  • regarder des photos
  • faire du trampoline
  • Lire ma bible, j'ai nommé évidemment Cosmopolitan, sur une chaise longue
  • Craquer chez Fée-main
  • l'idée des Swap ( mais je n'en ai jamais fait)
  • flâner dans les rues
  • regarder les amoureux
  • faire des mojitos
  • faire des projets (j'avais abandonné l'idée pourtant mais maintenant, j'en ai pleins)
  • sourire
  • imaginer quelqu'un d'hautain sur les toilettes
  • le riz au lait
  • sentir l'odeur du sapin de Noël
  • faire les brocantes
  • entendre un bébé rire aux éclats
  • sniffer du bébé (jsuis une pro pour ça)
  • qu'on me dise que j'ai raison
  • Revoir des amis de longues dates
  • les moments mère-fille avec ma maman
  • Voir les enfants dormir (et pouvoir souffler et me détendre hihi)
  • Quand les enfants me sautent dans les bras quand je vais les chercher à l'école
  • critiquer avec mes amies (bah quoi jsuis une fille)
  • bouder (jsuis super forte pour ça aussi)
  • Lui ...
  • les jours de neige où je ne suis pas obligée de sortir pour aller bosser
  • sauter dans les flaques (pourquoi y-a-t-il des choses qu'on ne fait plus en grandissant?)
  • Ecouter Bob Marley
  • Entendre la pluie tomber dehors
  • Me réchauffer au coin d'un bon feu
  • Me laisser aller, un peu de légèreté, ne pas me prendre au sérieux
  • les arums et la glycine
  • me rappeler les bons souvenirs, notamment en écoutant certaines chansons

 

je vais m'arrêter là pour cette fois; la liste est longue, surement sans intérêt pour vous mais pour moi ça fait un bien fou :-)

et vous, vous aimez quoi ?

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime tout simplement! ^_^
A
Je vais te dire ... ça me fait un bien fou à moi aussi de lire TA liste ! On sourit tout le long, et on se dit que la vie est belle !
B
Beaucoup de choses en commun avec toi ;)
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 231
Archives
Publicité