Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
8 février 2011

La Pole Dance

Tout est parti d'un délire entre collègues, entre copines en fait :
CAP OU PAS CAP ?

Une offre alléchante sur Groupon et hop, nous voici partie dans la folle aventure de la Pole, sa barre verticale, ses talons hauts et son micro short version Kylie Minogue avec de la cellulite (pour ma part du moins).

Que dire ?

Je n'ai, pour le moment, assisté qu'à un seul cour sur les 3 prévus et j'y ai prit un plaisir non dissimulé.

Certes, pour le coup, je ne me suis pas sentie très gracieuse (c'est normal, au 1er cour il faut apprendre à oser, à "se lâcher" ) mais on s'est bien amusé, énormément même, un truc sympa à faire entre filles.

Une chose que j'ai apprit pendant cette heure et demi: la pole c'est un sport : les courbatures du lendemain m'ont permis de découvrir des muscles dont j'ignorais l'existence :-)

Nous y avons passé un très bon moment, avons apprit les rudements de la Pole, suffisamment pour avoir TRES envie d'y retourner.

La prof, Hélène, est d'une gentillesse incroyable (et d'une beauté déprimante lol)

Vous souhaitez faire un essai, apprendre la Pole dance, surprendre votre bien-aimé(e) (car oui les hommes AUSSI prennent des cours), n'hésitez pas, appelez et prenez rdv

pole

Pole Dance Versailles

Si je devais définir, rien qu'en un essai la Pole je dirais que c'est un moment sympa, un moment gracieux, je me suis sentie très féminine là-bas.

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellent !!<br /> Je suis sûre qu'avec de l'entraînement, tu seras sublime ;)
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 216
Archives
Publicité