Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
8 février 2011

Chat alors !

 

Ma belle, ma douce, ma si caline Léna ...


D'une tendresse infinie, d'une patience d'ange face à 3 terreurs pas toujours douces, j'aime ses quarts d'heures de folie quotidiens, ses yeux doux, la sérénité qu'elle m'apporte ...
C'est elle qui nous accueille le soir en rentrant, que je caline quand je dors seule dans mon grand lit, qui squatte entre nos jambes quand on est 2, qui aime têter mes phalanges dodues pour s'endormir ...

 

Moi qui disais Je peux vivre sans homme mais je ne pourrais pas vivre sans chat voilà mon dilemme résolu : Outre les poils blancs collés sur les costumes (vive la brosse auto-collante pas bio du tout ), il a beau dire le contraire, je SAIS que mon chéri l'apprécie.

 

 

Lena

Photos prises un jour de neige, bien au chaud

 

Moi vouloir être chat
Me frotter contre tes bas
Je me ferai angora
Pour me blottir dans tes bras ...

PS: en référence à ma pensée plus haut, je te rassure mon coeur, je ne pourrais vivre sans toi ;-)
(et oui je sais, j'avais dit que je me coucherai tôt ...)

 

La prochaine fois je vous présenterai mon Duncan, mon roi,mon Ch'ti, mon chartreux si majestueux mais mon malou si triste de vivre en appartement :-(

 

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est chouette cette boule de poils, elle a vraiment de beaux yeux :)
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 234
Archives
Publicité