Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
7 octobre 2010

Concours !

 

Hello,

 

Comme ça fait un moment que je n'ai rien poster sur mon blog, je ne viens pas les mains vides.

En effet, un site que j'aime beaucoup, Fée-Main Création, organise un concours sur son Blog.

Avis à toutes les mamans, les tatas les grands soeurs les marraines, pleins de cadeaux originaux sont à gagner pour les petites têtes blondes.

46703247

 

Pour participer au tirage au sort c'est très simple :

  1. Allez sur ce lien : http://feemainleblog.canalblog.com/archives/3__concours__/index.html
  2. Faites suivre ce lien sur votre blog, votre profil Facebook ou bien inscriver vous à la Newsletter du blog de Fée-Main
  3. Laissez un commentaire sur le blog de Fée-Main (n'oubliez d'indiquer dans votre commentaire le moyen choisi pour valider votre participation : Blog, Facebook ou Newsletter).
  4. Croisez les doigts et attendez le 10 octobre pour voir si vous faites partie des 10 heureuses chanceuses

 

f_e_main

 

 

BONNE CHANCE !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 227
Archives
Publicité