Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
28 juillet 2010

Envie d'évasion ?

 

Bonjour,

 

Je viens vous faire découvrir mes envies du moment : envie de grand air, de balades, d'oxygène.

Aujourd'hui, j'ai découvert un super blog.
C'est celui de Matt, un américain qui à la chance d'avoir du temps. Du temps pour faire quoi me direz-vous ?

Du temps pour découvrir toutes les richesses de son beau pays, les Etats-Unis.
Et pour cela, il a débuté son périple il y a 123 jours ....... à pieds !!!

Le truc de fou qui me plairait trop !!!

Pour suivre ses aventures, c'est simple, il suffit d'aller sur son site :

http://imjustwalkin.com/

i_mjustwalking

 

Allez-y faire un tour, il met en ligne tous les jours des photos de sa fabuleuse aventure :-)

 

J'ai des envies de randonnées, c'est terrible je ne pense qu'à ça ^^
Cet été déjà, je vais profiter du bon air des Alpes, à nous la rando, les paysages, la bonne fatigue, les vacances quoi !!
Mais j'ai aussi envie de découvrir l'Ardèche, les environs de Pau (j'ai une amie copinaute qui nous fait partager de temps à autre au détour de ses balades de magnifiques photos), faire des grandes randonnées.

Partir plus loin ?
Si un jour j'en avais la possibilité, j'aimerais trop partir faire de grandes randonnées, loin d'ici .... la Patagonie, les steppes mongoles, la Namibie, ...

Déjà, partir un peu plus prêt m'enchanterait et j'ai ma p'tite idée ...

... J'aime beaucoup l'Irlande.

L'Irlande et ses paysages, ses pubs, ses maisons colorées, sa musique, son ambiance, ses légendes

 

L'Irlande de mes rêves ...

2010_07_28

( Photos : Copyright Chad Caswell )

 

~°~ Alors, envie d'évasion ? ~°~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh oui, très envie d'évasion :-) Merci pour ce grand bol d'air :-)
V
je viens de prendre un grand bol d'air ....il a effectivement beaucoup de chance matt de voyager ainsi ....,j'aime aussi l'Irlande ,j'aime ses paysages qui me font penser à la Bretagne """"""j'adore la Bretagne """""""<br /> <br /> bizzzzzzzz
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 227
Archives
Publicité