Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
16 juillet 2010

Aujourd'hui, nous sommes allés, en famille, voir

Aujourd'hui, nous sommes allés, en famille, voir TOY STORY 3 (en 3 D s'il-vous-plaît ! )

 

toy_story_3

Le dernier opus de cette trilogie est génial !

Andy, l'heureux propriétaire de Woody, Jessy, Buzz l'éclair et leurs compères a bien grandit; il va entrer à l'université.
C'est le moment pour lui de faire des choix qui vont le séparer de sa vie de petit garçon à sa vie d'adulte.
Que vont devenir tous ses merveilleux jouets, lui qui les aime tant !!!
Que faire ? les jeter ? les mettre au grenier ? les donner au Jardin d'enfants ?

Woody et ses amis vont, une nouvelle fois partir vivre de fabuleuses aventures.
Ce dessin animé est tantôt drôle, tantôt très émouvant ( j'vous raconte même pas comment j'ai chialé à la fin, et pourtant c''était moi l'adulte !!) , fabuleux jusqu'au bout.
Une magnifique histoire d'amour et d'amitié.

La version 3D est assez sympa

Un ptit clin d'oeil aussi à un moment exceptionnel de cette animation :
THE rencontre entre Barbie et Ken !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime bien ces personnages colorés et sympathiques ,une bonne ambiance générale ,les loulous adorent ....bizzzzzzzzzzzzz véro
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 231
Archives
Publicité