Bonjour,

 

ça fait un moment que je n'ai pas donné de news.
Entre la fin de l'année scolaire des enfants, les spectacles de fin d'année, le boulot, tout préparer avant le départ en colo de mes filles,... je n'ai pas eu une minute à moi  enfin si mais je les passe sur facebook.

 

Avec tout cela, j'avais bien mérité un moment prévilégié à 2, pour me reposer, me ressourcer surtout, gros besoin d'une grande bouffée d'oxygène.

 

IMG_1425

Moi qui n'avait pas vu la mer depuis 2 ans, quel bonheur, au moment de sortir de la voiture de prendre une grande bouffée d'air iodée, de voir la mer, d'entendre le vent, les vagues, les mouettes.

Que du bonheur !!!

 

La ville intra-muros est tout simplement splendide, une merveille à découvrir à 2 ( je pense que je la ferais aussi découvrir aux enfants).
En plus, pour ne rien gâcher, nous avons eu un temps magnifique (sauf le dernier jour mais une journée en Bretagne sans crachin, ça ne serait pas vraiment une journée typiquement bretonne ^^)

IMG_1390

Beaucoup de coup de coeur pendant ces 2 jours mais ce qui m'aura vraiment marqué, ce sont les brise-lames de Saint-Malo : je trouve ça vraiment ravissant, ça donne un cachet incroyable ( sans compter leur réelle utilité les jours de tempête ).

 

brise_lames_sepia

 

Et comme les bons souvenirs de villégiatures passent aussi par l'estomac, que c'était bon de profiter des saveurs bretonnes et des saveurs de la mer ...
Soupe de poissons, Moules à la crême, cidre, galettes & crêpes, Choucroute de la mer, Sorbet au Basilic
(ah c'est pas local ?) , Craquelins de St-Malo,...

Resto_St_Malo

 

 

J'espère vraiment bientôt y retourner.

 

~°~

IMG_1467

Le week-end dernier, Monsieur mon n'amoureux m'a fait découvrir une ville magnifique ... Saint-Malo.