A l'occasion de la fête des Mères, je voulais emmener la mienne en Provence, voir un peu de soleil dans la grisaille parisienne.

Nous avons donc été dans un resto assez sympa, que dis-je formidable !!!

La déco extra, une mini version de la Provence : les couleurs chaudes, les oliviers, les piments d'espelette accrochés par ci par là, les odeurs de la Provence dans l'assiette( les olives de l'apéro of course ) ....

IMG_0969

Nous n'avons pas fait les fines bouches et avons choisi le menu Dégustation :)
Il a été précédé par une coup de champagne pour ma maman et un Kir Corse pour moi (champagne et crème de chataîgne, un régal).

Je ne vais pas détailler le menu au risque de vous mettre l'eau à la bouche sachez seulement que je me suis régalée, entre les ravioles au foie gras, la souris d'agneau rôtie au thym si divine et fondante, le mi-cuit au chocolat et son sorbet cerise griotte tout simplement orgasmique (et non le mot n'est pas trop fort !!!).

IMG_0973

C'était tellement bon, un vrai délice, un vrai plaisir ....

.... ça tombe bien, le restaurant s'appelle justement C'est mon Plaisir !

Allez-y, vraiment, c'est divin.

Mention spéciale également aux personnes qui vous y accueillent : très très sympa !!

Aussi, petit détail (qui pour moi est hyper important et j'y attache une grande importance dans tous les restaurants que je découvre : les toilettes sont hyper propres !!!!! Même la déco des toilettes est magnifique : la lavande, le savon de Marseille, les galets qui décorent super bien le lavabo.

Ma mère a adoré, mission Fête des Mères accomplie

Un vrai Plaisir ...