Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
18 avril 2010

Mes douceurs du samedi

Aujourd'hui, je commençais une journée très ensoleillée mais d'humeur très tristoune .....

Je ne savais pas en me levant que ça allait être une excellente journée :-)

 

ça a commencé par une magnifique attention qui ne pouvait me laisser indifférente, regardez plutôt la merveille qui m'a été livré :

IMG_0092_1_

 

Elles sont magnifiques et sentent si bon !!!

IMG_0098_1_

 

La journée a continué avec une virée "Jap entre filles" avec au menu, sushis, maki california et papottages entre copines, le bonheur quoi :)
Quel bonheur de découvrir des makis Green Rolls aux crevettes Tempura : une explosion de saveurs et de fraîcheurs, un réel plaisir par ce beau temps de printemps !!

IMG_0093_1_

ça vous tente ? allez je vous donne mon secret :-), il suffit d'aller

 

Enfin, comment ne pas terminer une si belle journée par un ..... match de rugby ? :-)
Une belle virée en famille, des rires, des repas gastronomiques avec les célèbres Hot Dog et bières et un agitateur de mes hormones femelles ..... J'ai nommé Chabal :-) ........... Huuummmm Chabal, miam, admirez plutôt :

IMG_0138_1_

 

Sympa mon Samedi Hein ? :-D

~°~

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 216
Archives
Publicité