Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
26 décembre 2009

Ma cure de bonne humeur !

 

Un petit mot pour vous parler de mon écrivaine préférée (Rien à faire que ce terme ne soit pas encore reconnu par l'Académie Française), j'ai nommé la talentueuse Agnès Abécassis.

 

J'étais déjà fan de ses ouvrages, histoires très contemporaines dans lesquelles j'ai tant pu me retrouver, des histoires où l'on sourit, où l'on se dit "mais oui bien sûr", où l'on prend conscience de la chance d'avoir les amis que l'on a, où l'on est nostalgique parfois mais tellement heureux au final.

J'ai commencé par lire Les Tribulations d'une jeune divorcée, juste après que le père de mes enfants nous aient quitté .... Qu'est-ce-que ça m'a fait du bien !!!

Moins chère qu'un psy, Agnès Abécassis fût ma thérapie ^^

 

J'ai évidemment enchaîné très rapidement sur Au secours il veut m'épouser pour ensuite attendre avec impatience les ouvrages suivants, avec la même excitation qu'un premier jour de soldes !!

 

Depuis le 12 novembre, est parue la toute 1ère Bande Dessinée d'Agnès Abécassis, qui s'appelle tout simplement Les Carnets d'Agnès.

 

 

 

LES_CARNETS_SITE_PREMIER1

 

Et pour celles et ceux qui sont déjà conquis ou ceux qui du coup vont la découvrir, elle a même une page de Fan de Facebook.

 

Voilà pour ma spéciale dédicace du jour :)

Que rajouter à part UN GRAND MERCI à Agnès pour tous ces bons moments que j'ai eu grâce à son talent, ses mots, ses histoires dans lesquelles on se retrouve tant et cet incroyable esprit de dérision.

 

Je vous invite évidemment à vous procurer cette BD de toute urgence si ça n'est pas déjà fait :)
Excellent cadeau également pour les fêtes de fin d'année.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 216
Archives
Publicité