Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
25 novembre 2009

Quel univers !!!

De nos jours, tout le monde perd petit à petit son imaginaire, sa folie, sa tendresse et ses couleurs.

Mais c'était sans compter une irréductible gauloise qui nous fait partager son univers parsemé de douceur, de tendresse, de magie, de fraîcheur, d'une irrésistible attraction et d'une rare beauté.

 

Vous aimeriez savoir de qui je parle ?

 

Je parle de l'artiste peintre dont je suis littéralement fan !
Son monde me parle.
J'aime ses couleurs, ses toiles, si personnelles et si généreuses.

feux_follets

Feux Follets

 

ladansedeslibelllules 

La Danse des Libellules 

monange

Mon Ange

 

Pour ceux qui ne l'ont pas reconnus, venez vite découvrir l'univers d'Az, qui vous émerveillera ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou lili<br /> <br /> je connaissais pas du tout - en un mot M A G N I F I Q U E !!!!!<br /> <br /> bisous
S
Archi fan aussi... peut-être que j'arriverai à commander une de ses toiles... mais tellement me plaisent ! et je suis pas millionnaire pour toutes les commander ^^<br /> Un choix s'impose !
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 230
Archives
Publicité