Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
25 novembre 2009

J-30


Tic tac tic tac ....
... dans pile poil un mois c'est Noël (déjà je n'ai pas vu passer l'année) et, pour une fois, je n'ai encore rien commencer !
Les gnomes m'ont encore mis au moins 20 cadeaux chacun sur leur liste (genre ils ont été suffisamment sages cette année pour prétendre recevoir 20 cadeaux chacun : c'te bonne blague ^^)

Bref, je rentre dès aujourd'hui en mode "Ambiance Noël", période pendant laquelle, normalement, j'ai bon caractère
tout va pour le mieux.


noel_boules_guirlandes


Je n'ai pas encore fait ma liste à moi,
à votre avis, qu'est-ce-que je mérite d'avoir ?



Publicité
Publicité
Commentaires
M
aurelie je ne sais dans quelle catégorie te placer j'hésite lol
M
un cuni ou ton cher et tendre doit retracer tout l'alphabet avec le bout de sa langue hum savoureux lol
M
Je vois que je peux classer mes amies en 2 catégories: les cochonnes et les romantiques ^^
S
Tu merites bien un homme gentil et attentif<br /> et oui c'est vrai que noel approche on a rien commencé non plus...
S
C'est quoi un cuni avec obligation d'alphabet ? ???
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 234
Archives
Publicité